Parlez-nous de votre projet

Application MedHelper affichée sur un téléphone mobile, illustrant des rappels de médication, le suivi de symptômes et la communication patient-professionnel.
Emplacement Pointe-Claire, Canada
Nombre d'employés 7
Industrie Santé

Augmenter l'engagement des patients grâce à la technologie

L'application MedHelper a été créée pour aider les patients à mieux gérer leur plan de soins et suivre des mesures de santé personnalisées, en plus de partager facilement ces données avec les professionnels de la santé.

Problème

Faible adhésion des patients à leur plan de traitement

50 % des patients ne suivent pas leur plan de traitement et l'adhésion diminue à mesure que le nombre d'activités liées au plan de soins augmente.

Objectif

  • Élever l'engagement des patients envers leur plan de traitement grâce à la technologie
Solution

Un parcours patient centralisé pour une expérience simplifiée

Intégration verticale du système technologique pour les professionnels de la santé et automatisation des tâches routinières telles que les rappels et les suivis

Augmentation de la connectivité avec les patients par la messagerie, les rappels et les notifications

Accessibilité sécurisée, visualisation graphique et analyse des données collectées

Fonctionnalités

Un outil complet pour les professionnels de la santé et leurs patients

Pour les professionnels de la santé

Plateforme centralisée tout-en-un

Les professionnels de la santé n'ont besoin que d'une application pour ajouter des médicaments à partir d'une base de données pharmacie, envoyer des documents et des instructions, accéder directement au DME, suivre l'observance du plan de soins avec des notifications et alarmes, en plus de partager facilement des informations entre collègues.

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Pour les patients et leurs proches

Instructions claires et dirigées

Les patients peuvent prendre leur plan de soins en mains en établissant des rappels pour la prise de médicaments, en suivant leur inventaire et en ajoutant des activités personnalisées, des notes et des symptomes. Ils peuvent aussi accéder à des informations et instructions détaillées, partager les données avec un professionnel de la santé ou un proche aidant, suivre leurs rendez-vous médicaux et répondre facilement aux demandes de collecte de données des professionnels de la santé.

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Des résultats parlants

+ 40 %
productivité des professionnels intégrant une app mobile à leur pratique
100 %
de l'information est exacte et accessible en temps réel
- 28%
temps par consultation

Nexapp est devenu le partenaire de confiance de l’équipe MedHelper pour ses besoins de développement de produits.

Travailler avec cette équipe diversifiée et talentueuse nous a permis d’obtenir d’importants contrats commerciaux et de rehausser le profil de notre entreprise dans notre secteur cible.

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Terry Fitzpatrick PDG, MedHelper

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C’est par ici.

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