Intelligence d’affaires pour radiodiffuseurs et annonceurs

StatsRadio permet aux annonceurs et aux agences de faire un suivi de l’efficacité des modifications apportées à leur programmation grâce à des statistiques d’écoute en temps réel disponibles sur une plateforme Web. 

 

Médias
Stratégie produit
Application Web
Design UX/UI
Co-développement
Emplacement
Québec, Canada
 
Nombre d'employés
6
PROBLÈME

Les annonceurs manquent de visibilité sur leurs investissements publicitaires à la radio

 

Avec la multiplication des plateformes d'écoute en ligne, les annonceurs sont plus exigeants et veulent en connaître davantage sur la performance de leurs campagnes.

 

 

OBJECTIF

Permettre aux radiodiffuseurs de démontrer aux annonceurs l'impact de leurs publicités avec des données

SOLUTION

Une plateforme Web qui mesure l'audience en temps réel

Élaboration d'une infrastructure extensible pouvant supporter un grand lot de données
Développement d'une solution infonuagique (Cloud) permettant un accès en tout temps
Développement de connecteurs pour l'accès aux données à plusieurs systèmes des radios
FONCTIONNALITÉS

Technologie fiable et évolutive, appuyée sur une méthodologie de sondage rigoureuse

Statistiques d’écoute en temps réel
Un outil révolutionnaire de mesure d'audience

La plateforme Web de StatsRadio donne accès à des statistiques d'écoute fiables en tout temps et en tout lieu, 365 jours par année. Ces données permettent de faire un suivi efficace des modifications apportées à la programmation. 

Suivi des performances en temps réel
Une transparence inégalée sur les résultats publicitaires
StatsRadio offre aux annonceurs une visibilité instantanée sur leurs campagnes. Grâce au suivi des performances en temps réel, ils peuvent ajuster leurs stratégies rapidement pour maximiser leur impact, tout en bénéficiant d'une transparence totale sur les résultats.

carré

Un accès aux meilleures pratiques

La croissance d’une start-up n’est pas linéaire. Un partenaire comme Nexapp permet l’accès à une vélocité sur demande en plus d’avoir accès aux meilleures pratiques.

Louis-Philippe Sutton

Président de StatsRadio

Technologies
React Native
Title
Title
Title
Title
Title
Azure SQL
Title
Title
Title
Title
Title
Title
Title

Le mot de la fin

Depuis sa création en 2016, StatsRadio continue de croître et d'évoluer. Dès les premières étapes, Nexapp a pris en charge la conception complète du produit, de l'infrastructure aux moteurs de calcul, en s'appuyant sur son expertise en ingénierie logicielle. Grâce à cette fondation solide, StatsRadio a continué à innover et à améliorer ses fonctionnalités pour répondre aux besoins croissants du marché.

Prêt à utiliser la technologie pour augmenter votre compétitivité sur le marché?